Friday, October 05, 2007

Fuyez, fuyez...

Oui, fuyez, fuyez la ville ce week-end si vous voulez échapper aux contradictions de San Francisco : c'est la fin de la "Fleet week". Dans cette ville qui se veut anti-militariste et pro- environnement, des milliers de gens vont s'agglutiner autour de la baie pour voir les acrobaties (très spectaculaires, il faut bien le reconnaître!) des Blue Angels, l'équivalent de notre Patrouille de France, dans un fracas assourdissant.
Oui, fuyez vers les petites routes californiennes. Même les pétarades des Harley-Davidson jouant les Easy riders version 2007 ne seront que doux ronronnements à côté du vacarme de la ville....

4 comments:

Anonymous said...

Les Bleu Angels, la première fois qu'on les voit on est sidéré. La deuxième, on y va entre copains et on se dit que finalement, ça ne se renouvelle pas beaucoup. Après on se dit "pourquoi pas une balade dans la Napa..."

Nicole said...

J'imagine que tu as raison, mais nous on vient d'arriver, et puis, bah... tu nous en voudras pas si on y va? Il paraît qu'on est "sidéré" la première fois...

C'est la première fois que je laisse un comment je crois, mais je suis ton blog avec attention. J'aime beaucoup tes photos, et ton style. Je viens d'apercevoir que tu avais mis mon blog dans tes liens, merci!

Tomate Farcie said...

Oh, fuyez, fuyez, non, faut pas dire ça non plus! C'est beau quand meme! Quant à l'etalage militaire, eh bien, il est la, pourquoi l'ignorer? Ca fait partie aussi de ce beau pays qui vous atire tous et toutes.

Anonymous said...

Zoombyday, buy r,