Saturday, May 17, 2008

Bay to breakers

Cette année, je ne m'étais pas inscrite à Bay to breakers (55$ pour un dossard et un T-shirt m'avait paru excessif) . Le brouillard qui recouvrait la ville ce matin m'a mème fait renoncer à aller y faire un petit tour et .... j'ai regardé la course à la télévision! Incontestablement la plus san-franciscaine des grandes fêtes de la ville... Cet aprés midi, il y avait encore un air de fête dans les rues et les T-shirts y étaient nombreux. Cette année la technologie a fait son entrée dans la course: chaque participant portait une puce sur ses chaussures et son temps était relevéautomatiquement lors de son passage sur un tapis de lecture à l'arrivée.Photo de Michael Maloney du Chronicle, jetez un coup d'oeil sur leur reportage photo en ligne

No comments: