Friday, August 08, 2008

Herb Caen est toujours là...

Herb Caen est resté le plus San Franciscain des San Franciscains. C'est lui qui disait:
“One day if I do go to heaven...I'll look around and say, 'It ain't bad, but it ain't San Francisco.'”
(si un jour je vais au ciel, je regarderai tout autour et dirai " c'est pas mal, mais ce n'est pas San Francisco !")
Plus de onze ans après sa mort, on peut encore trouver des restaurants qui affichent les commentaires qu'a fait Herb Caen sur leur établissement dans l'une des ses chroniques journalières dans le San Francisco Chronicle. Etonnant comme il est encore présent dans l'esprit des San Franciscains...

2 comments:

Tomate Farcie said...

Tu blogues toujours? Mais je savais pas!!! Il va falloir que je change mes liens, alors!

Oui, c'est marrant - meme fascinant - cette admiration sans borne pour Herb Caen.

mo said...

oui,j'arrive en retard! mais quel plaisir de lire ce blog. Merci.
En réalité, une lecture entre plaisir et tristesse: I left my heart...