Mais d'année en année, la consommation a pris sa place en catimini : on n'achète pas encore le jour de Thanksgiving, mais on se prépare au lendemain, au Black Friday, une occasion de soldes dans de nombreux magasins.
Dès proton minet, chaque année, les clients font la queue devant les grands magasins pour acheter le premier les objets repérés les jours précédents, vendus en solde aujourd'hui. Les premiers entrent à quatre pattes avant même que les rideaux de fer soient complètement remontés.
Alors pour mettre un peu de piment dans cette routine, le magasin Designal en centre ville, magasin de fringues, a proposé cette année un deal à ses clients; Le matin du Black Friday, les clients qui seront dans la file en sous vêtements reverront gratuitement un haut et un bas...
Et voilà le résultat .
Photo du Chronicle
Une loufoquerie de plus dans cette bonne ville !
L'Europe, après Halloween, s'approprie progressivement le rite commercial, en ligne ou dans les certains magasins.... en plus austère...
4 comments:
A San Francisco, Desigual prend des risques...
meilleurs voeux pour 2015 et : plus de posts stp !
ah... Thanks giving, c'était une période que j'aimais bien quand je vivais à Boston.
En effet, le black friday est en train de se développer en France. C'est dommage tout ce business autour d'une fête si mythique!
This is really so interesting
clipping path service|Background Removal service|Vector Tracing
Post a Comment