Douze heures par jour, vous pouvez encore et toujours faire toiletter vos animaux, les gâter avec des joujoux,
les faire éduquer
les faire éduquer
qui les éduque en vue de leur placement dans leur famille définitive. Croyez-le si vous voulez, la crise n'a que des effets bénéfiques pour l'association. Les adoptions se font de plus en plus vite (entre autres parce que les gens ne partent pas en vacances et veulent faire plaisir aux enfants) et les dons n'ont jamais été si faciles à obtenir ("Ces pauvres bêtes n'y sont pour rien, elles!")...

Fillmore figure maintenant sur beaucoup de guides - et à juste titre - comme une rue vivante et attayante ayant quelque peu concurrencé ces dernières années Union Street très voisine. Dans les années 70, c'était dit-on encore un quartier "craignos" ce qui avait permis entre autres la construction et la vente à des prix très raisonnables de beaux bâtiments dans le voisinage, comme celui des Pacific Heights Towers quelques blocks plus à l'est en bordure du Lafayette Park .
Chaque année le Fillmore jazz festival prend de plus en plus d'importance. Pour ll'ambiance de la version 2009 qui avait lieu le week-end dernier allez voir les photos sur les nouvelles nouvelles chroniques de San Francisco.


