SFO, le San Francisco International Airport innove, cette fois encore,.
Il a installé il y a quelques jours la première salle de Yoga dans un aéroport, dans le terminal 2, après le passage de la sécurité. Gratuite, la Yoga room propose un lieu de silence pour voyageurs stressés, avec des tapis de sol.
Incapable de faire dispraître la pub avant la vidéo. Si vous savez faire,, dites moi vite, sinon, soyez patient!
Ce n'est pas la première fois que SFO fait des efforts pour être autre chose qu'un simple aéroport avec de belles expos temporaires dans les couloirs qui mènent aux avions (souvent réalisées avec les musées de la ville, devant lesquelles les voyageurs , reconnaissons-le, s'arrêtent bien peu) , un aquarium (fait en relation avec la California Academy of Science),
la boutique du MOMA, ou la célébration des 35 ans de Beach Blanket Babylon.
4 comments:
Decidement, SF est vraiment la ville du yoga ! C'est une chouette initiative ! Tant pis pour la dame en tailleur-jupe ... elle ira au bar comme tout le monde en attendant son avion !
Bonjour Geneline !
N'ayant pas trouvé sur votre blog de formulaire de contact, c'est par un commentaire sur votre dernier post que je vous transmets mes remerciements pour ces tranches de vie sanfranciscaines, que je viens de finir de lire, et qui me font découvrir la culture, la poésie, le quotidien, l'atmosphère de la ville la plus attachante des US. Bientôt expatrié vers la Silicon Valley (mais avec la ferme intention d'habiter en ville ! tant pis pour les embouteillages...), j'apprécie beaucoup cette "mise en appétit" passionnante.
J'espère que vous continuerez encore longtemps dans cette veine... et, qui sait ce que le hasard peut faire, peut-être à bientôt à SF !
PF
Merci !
N'oubliez pas si vous habitez en ville, le pire à SF, ce ne sont pas les embouteillages, c'est le stationnement !
Oui, j'ai cru comprendre en lisant votre blog. ;-) Je vais tâcher de trouver un appartement avec garage...
Bravo aussi pour votre livre et ses belles photos. On s'amuse à y retrouver celles du blog... ou à en découvrir de nouvelles (à moins que je n'aie oublié certains articles du blog ? j'ai découvert et adoré le hot dog littéral en page 64 !)
Amicalement,
PF
Post a Comment