Thursday, April 05, 2007

Union square

Que ce soit New York avec sa 5è avenue, Los Angeles avec Rodeo drive ou Chicago avec son Magnificent Mile, elles ont toutes leurs avenues de luxe. San Francisco, qui préfère l’intime, a sa place, Union Square, l’un des rares endroits de la ville où le San Franciscain et le touriste de passage pour 36 heures ont des chances de se croiser. Une place à l’architecture austère finalement, presque en noir et blanc. Les publicitaires l’ont bien remarqué et placent toujours leurs panneaux multicolores sur les immeubles côté ensoleillé de la place.

3 comments:

Dolce said...

Le fait qu'il n'y ait qu'une petite voiture sur ta photo lui donne des airs deserts pourtant !

geneline said...

Tu as raison!j'étais contente de ne pas avoir de voiture sur ma photo, entre 2 feux rouges et deux gouttes de pluie, et du coup ca donne une atmosphere étrange pour un endroit bondé d'habitude, je ne m'étais pas rendu compte!

Céline said...

Bonjour Geneline,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur votre expérience à San Francisco. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline