Saturday, March 31, 2007

Si t'es cool, mets des crock shoes

Les Crock shoes, c'est bien simple, on en voit partout, certaines aux couleurs des entreprises, d'autres non, pas chères, confortables, en deux ans d'existence à peu près, elles sont le signe d'un style de vie, quant au design, la ligne, la noblesse de la matière, oublie! Le texte de Gauthier, en Nouvelle Zelande, résume bien le phénomène, alors autant citer carrément son blog : "Voici le nouveau phénomène qui révolutionne le monde de la chaussure. Je n'ai jamais mis quelque chose d'aussi confortable. La matière est trop marrante, c'est à la fois mou et élastique, on dirait de la peau de je sais pas quoi. Bref ici, si t'es cool tu dois avoir les crocs shoes, et pour 25 euros j'ai voulu être moi aussi un mec cool. Bon j'avoue pour le look c'est pas encore ca, mais j'ai été bluffé par le confort et le potentiel de cette espèce de sabot en plastique...."Et si vous hésitez sur la couleur, pas de problèmes, allez voir le site!

13 comments:

emma said...

C'est sur elles sont partout...des 6 mois ...a pas d'age.Elles ont envahi trottoirs et mall, magasin de sport comme magasin de fringues, l'an dernier il s'en vendait plus de 10000 paires par jour en Californie...mais...je ne sais pas pourquoi , moi a mon pied cela ressemble a des chaussures de clowns et avec une jupe, c'est loin d'être super sexy!!!

mes petits petons said...

Onen aurait bien envie!

Dolce said...

Je resterai sur l'impression que les gens portent des chaussures Jardiland que meme ma grand mere ne voudrait pas porter !

http://dolcevita.over-blog.com/article-4233156.html

pure_honey_tounsi said...

j'ai des pieds hyper fragiles donc j'opterai pour ces chaussures pour la plage, je pourrai me baigner avec, mais de là à les porter en ville, je ne pourrais le faire.

Gauthier said...

Merci de m'avoir cité sur ton blog c'est marrant internet! Même Shania Twain va voir mon blog!

JacquesM said...

Attention. Les personnes qui travaillent dans les hôpitaux, vous pourriez ne pas pouvoir porter vos crock shoes à l'intérieur des murs. Aux États-Unis, des hôpitaux les interdisent car l'électricité statique qu'elles génèrent fait s'arrêter les appareils de support aux malades. Surtout les cardiaques !.

Anonymous said...

J'aurais juste un peu peur qu'elles ne causent de vilaines odeurs (quoique... elles sont aérées) mais en été, j'ose tout et j'attends donc ces shoes de pied ferme ici.

juliette said...

Ça y est, elles sont arrivées en France! je les ai vues à 45€ (rien que ça pour du plastic!) Combien valent-elles aux States?

geneline said...

Je les ai vus à 20$ (+ taxes) à Chicago... La marge en France est conforable!

Philippe said...

Je viens d'en découvrir il y a peu à Monaco, et je me suis demandé qu'est-ce qu'étaient ses sabots hybrides... Pas pour moi en tout cas, je renonce à cette mode... pour le moment...

Shandara said...

Ah que c'est laid ces souliers là! Ici on les voit surtout sur les plages...

Eric said...

J'adore la forme des sabots (suédois), c'est vraiment tres sexy toutes ces douces formes rondes, mais les Crocs, hélas, bof. Hélas car on en voit pourtant partout ...

js said...

Just hot shoes! :)