Sunday, September 16, 2007

Awards de la laideur?

Les Américains adorent décerner des "Awards" à l'acteur le plus ceci, au livre le plus cela, à l'enseignant hors pair... Alors je décernerai l'awards de l'objet le plus laid de San Francisco à cette fontaine de Vaillancourt, un Canadien, intitulée " Québec libre"! au bout d'Embardero center. En période de sècheresse, l'eau n'y coule même plus: alors le désastre est total.

6 comments:

Stephane said...

Alors là, oui mais non...

Parce que ce n'est pas pire que les statues toutes pourries sur le chemin de la Coit Tower ou plus kitch que les statues d'enfants dans le parc à côté du Transamerica (avec le bassin aux bords indéfinis) ou celles qu'on voit dans certaines boutiques en bordure du quartier chinois.

Anonymous said...

Ouais Stephane,c'est vrai mais moi je vote tout de meme pour celle là, c'est la plus laide et la plus grosse de toutes... heureusement les palmiers poussent derriere ! Leila.

Julien said...

Heu, ben, moi qui mange en face au moins une fois par semaine, je ne l'ai pas encore vue assechee... et puis je trouve qu'elle n'est pas si moche!

geneline said...

tu manges devant depuis combien d'années, Julien? Sans doute peu pour ne pas l'avoir vue à sec.
Avoir l'awrd, Sréphane, ne veut pas dire qu'on est seul à être laid.. Il y a aussi une questin de dimension et de visibilité de cette laideur...!
Et puis, ce'st bien connu, le jury est souverain, na!

Caroline said...

Moi je suis d'accord avec le jury... à chaque fois que je me suis retrouvée devant, je me suis dit : "oh lala mais qu'est-ce que c'est moche ce truc !!"

Mais bon, je ne voudrais pas gâcher tes pauses déjeuner Ju ;-)

viagra pills said...
This comment has been removed by a blog administrator.