Wednesday, August 27, 2008

Izzy's

Il m'arrive d'en avoir assez du "politiquement correct alimentaire" de cette ville : pas de cholestérol, pas de graisses trans, peu ou pas de sel, produits frais et riches en fibres...et j'en passe ! Alors j'appelle le 415-563-3349 et je me réserve une table chez Izzy's, le steak house sur Steiner (entre Chestnut et Lombard).
Cadre sympa, menu sans surprise ; on y va pour se régaler de steak goûteux (ne nous voilons pas la face, la viande américaine est grasse, c'est ce qui lui donne son bon goût! ) ou de lamb chops épaisses et succulentes.
Pas plus de diversités pour les légumes et pourtant on hésite pour en éliminer deux parmi quatre : les Izzy's potatoes (sorte de gratin) , les shoe-strings (frites ultra fines et croustillantes ) les carottes et les épinards à la crème. Pas régime, pas varié , je vous avais prévenu, et pourtant...
Alors ne culpabilisez pas et... régalez-vous.
J'oubliais, il y a même un parking tout proche sur Pierce....

3 comments:

Anonymous said...

parfois on se fout des carbs et fat et on a juste envie d'un truc bien gras et bien rouge... Ici c'est chez Arthur's qu'on va pour de la bonne viande bien epaisse et servie rare comme on l'aime...

Guy Jacquemelle said...

Bonjour
Bravo pour votre blog sur SF et toutes ses infos.
Je viens de publier mon premier roman en France : http://lasandalerouge.blogspot.com/

et commence actuellement l'écriture du second. Je cherche quelques infos sur San Francisco. Si vous avez un peu de temps et que l'idée vous intéresse , c'est très volontiers que je vous en dirai plus
A bientôt peut-être
cdt
GJ

Talie said...

Promis j'essaye la prochaine fois que je suis a SF. Merci pour toutes tes idees de ballade.