Thursday, October 09, 2008

Spécial Dolce

Dolce nous a annoncé à tous son intention de se marier et j'en suis ravie. Alors, je lui fais une suggestion rien que pour elle : pourquoi ne pas venir comme ces deux-là se marier dans le Shakespeare Garden au cœur du Golden Gate Park. Ça aurait de l'allure, non?

New-Yorkaise d'adoption, elle aura sans doute quelques hésitations à venir se marier dans la ville rivale de la côte Ouest et va nous parler de Central Park etc..etc...
Mais il ne faut pas qu'elle oublie que le Golden Gate Park a été conçu dès le départ pour être plus grand que Central Park, qui n'est finalement.... qu'un grand jardin public (3,4 km2 à New-York, 4,5 à San Francisco) , et que le Golden Gate Park compte plus d'un million d'arbres contre 250000 pour Central Park... . Alors, y'a pas photo, non?
Bon, allez, je vous l'accorde, l'ego des San Franciscains n'est pas grand comme le Connecticut, il est grand comme le Texas!!!

2 comments:

Dolce, comblée said...

Ca ne se voit pas, mais derriere mon ordinateur, je suis rouge d'emotion...
Je ne vais pas parler de Central Park, et j'avoue que l'idee est tres belle, Sans Francisco... Rhalala... Par contre, comme les familles sont en France le mariage est prevu en Corse. Mais si jamais un jour on decide de faire une petite fete de "remariage", je penserai a toi, c'est sur :)

L'ego des San Franciscains est au moins... aussi grand... que celui des francais... Alors quand ce sont des Francais, San Franciscains d'adoption, je te dis meme pas !!

Anonymous said...

Le lien de http://http//dolcevita.over-blog.com/5-archive-08-2008.html ne marche pas. Priere de le corriger...