Friday, August 07, 2009

Le rendez-vous ad hoc

J'ai longtemps prôné le rendez-vous snob et feutré du lobby de l'hôtel Saint-Francis, mais depuis que Macy's a ouvert un Starbucks (que les anti-Starbucks me pardonnent, la perfection n'est de ce monde!) j'ai déplacé mes quartiers d'un quart de tour sur Union Square. Les amis de passage à qui on y donne rendez-vous sont moins intimidés qu'au Saint-Francis et heureux- moi aussi!- de la lumière et de la vue...
C'est vrai que l'été , ça peut aussi être comme ça!
Et puis, rien n'empêche pas d'aller faire un petit tour après au Saint-Francis, pour en goûter le charme, bien réel ....

3 comments:

Dolce said...

C'est la recession pour toi aussi, si j'ai bien compris ;)

geneline said...

Pas du tout, au contraire! ! "L'accueil " au Saint-Francis est gratuit et libre!, c'est un peu comme un hall de gare de luxe, alors qu'au Starbucks de Macy's, on consomme!

Dolce said...

Tu avais peur d'intimider les visiteurs, alors ?