Thursday, August 27, 2009

Les dog sitters

Depuis toujours, ils font partie du paysage des parcs san franciscains. La preuve.

De nombreuses agences existent. Vous voulez une idée des prix? 350$ par mois pour une balade journalière de 50 minutes avec les copains, 5 jours par semaine, pris et rendus à domicile, bien sûr.
Le concept s'installe doucettement en Europe, Mais je ne suis pas sûre que beaucoup de chiens français soient aussi zen pour attendre tranquillement leur copain qu'on est allé chercher à la maison. Question d'éducation.
Fait nouveau : avec la crise, de nombreux individuels proposent leur service.

4 comments:

Alan Bloom said...

Comme à New York sur Park Avenue. J'aime bien me promener sur Park Avenue quand je vais a New York pour passer mes journée à Belmont Park et à Park Slope, titre d'une chanson des Feelies.

Dolce said...

Ici aussi j'ai vu a Jersey City des annonces similaires. Pas de petits profits quand on a perdu son boulot...

Tomate Farcie said...

J'y avais pense moi aussi, pas a cause de la crise, mais parce que j'aime les chiens et me balader.

Talie said...

Ben moi j'ai une cat sitter! C'est moins visible qu'une dog sitter mais c'est quand meme bien pratique quand je voyage!!!;-)