Si vous vous êtes retrouvé par hasard sur la mailing-list d'Obama, même si vous ne pouvez pas voter aux élections américaines, vous devez dû recevoir deux ou trois mails affectueux par jour (oui !) de Barack ou des membres proches de son équipe, Michele, Joe Biden,... vous invitant à dîner avec l'un ou l'autre... moyennant une petite participation pour entrer dans un tirage au sort. Le phénomène dure depuis plusieurs mois et au fil du temps, la participation est passée de 3 à 5 $. Vous avez compris : Obama fait sa levée de fonds.
Il n'est pas le seul ! Energy Team aussi ! Pour le cas où vous ne le sauriez pas, Energy Team est le seul bateau français qualifié pour le challenge final de l'America's cup l'an prochain à San Francisco.
Un groupe de soutien s'est constitué : une soirée de levée de fonds s'est faite au restaurant Plant sur le Pier 3, avec les frères Peyron, où se sont tenues des ventes aux enchères, enchères muettes pour des photos , et à la criée avec entre autres la montre avec laquelle Loïck Peyron a fait le tour du monde (9000 $)
Petite photo encadrée par les deux frères, avec Loïck à droite au micro.
No comments:
Post a Comment