Monday, May 16, 2011

La 100 ème


C'était dimanche la 100 ème de Bay to Breakers (alias B2B) , la course folle qui traverse la ville tous les 3èmes jeudis de mai. Version particulière à cause du chiffre certes, mais aussi parce qu'on avait eu très peur l'année dernière que ce soit la dernière, après le retrait d'un sponsor important et les plaintes des riverains devant les nuisances causées par des participants gavés d'alcool... en particulier à la recherche désordonnée de toilettes !
La course est devenue Zazzle-Baytobreakers, a eu 55 000 participants inscrits et on a multiplié les interventions en douceur de la police qui se contentait dans un premier temps de vider tout contenant d'alcool. Autre détail : la course partait à 7h au lieu de 8 pour inciter les fêtards à rester au lit !
Les "bare to breakers", ceux qui courant tout nus, contrairement au règlement, ne semblent pas avoir été verbalisés comme c'était le cas en 2009.
Bilan : satisfecit général.

Photos Chronicle
Ouf ! la course est sauvée. En fait, croyait-on vraiment qu'elle était menacée? Une telle institution ?!

2 comments:

Anonymous said...

Il n'y avait aucun risque que la course disparaisse. Elle rapporte bien trop à la ville!

Guillaume said...

Bonjour,


J’espère que tout va toujours bien.
Comme vous devez maintenant le savoir, nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui propose des services d'aides aux expatriés et qui, dans le même esprit, fait la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.

Votre blog à été sélectionné, nous vous recommandons donc auprès de nos visiteurs et nous espérons bien vous apporter ainsi du trafic et des lecteurs intéressés!
Ce serait super si, en simple échange, vous pouviez aussi nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.
Vous pouvez, si vous voulez, mettre un petit lien depuis votre blog :
L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international
Ou bien Choisir un petit badge coloré...
http://www.superexpat.fr/banners.html
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,
Guillaume Colin