

Restaurant San Francisco: 1 rue Mirabeau 75016
Librairie SF book CO :17 rue Monsieur le Prince Paris 75006
regar
?
Point Reyes national Seashore
; l'écartement (6m environ) des deux piquets bleus sur le chemin balisé vous permet de visualiser le glissement des deux lèvres de la faille au moment du tremblement de terre de 1906.
"Basque Cultural Center"
le monde
, pêcheurs ou éleveurs.
"Care not cash"
; l'idée de base était de ne plus donner d'argent aux homeless, mais de leur proposer logement et soins. Le programme s'est mis en place dès son élection : création de logements, permettant pour certaines catégories de cette population de faire sortir la moitié des allocataires du système du simple soutien financier, billet gratuit aller simple pour rejoindre leur région à ceux qui le souhaitent, implication d'un très grand nombre de bénévoles (plus nombreux que les homeless); création de services de conseils, de centres médicaux.... A l'échelle fédérale, 31 villes ont adopté le plan de San Francisco qui a reçu des subventions fédérales accrues par rapport l'année dernière ainsi que de fortes subventions de fondations privées.
Beach Blanket Babylon
, une institution de la ville, une revue qui depuis 30 ans, se perpétue et se renouvelle pour présenter une « mise en boîte » actualisée (les Français ne sont pas épargnés !) . C'est gai, tonitruant, les costumes rivalisent d'imagination; la revue se termine, bien sûr, par une ode à San Francisco.
chapeaux
, colorés, loufoques, immenses et meme animés.