Ce qui devait bien arriver un jour arriva : Geneline et les siens, par vagues successives, ont quitté finalement San Francisco pour l'Europe. Pire, Gene et Line ne sont plus dans le même pays!
Le sevrage est rude, alors je me soigne!
1) Mes ordinateurs s’ouvrent sur la page météo de San Francisco.
2) J’ai mis le site du Chronicle www.sfgate.com dans mes favoris.
3) Et comme j’ai encore beaucoup de choses à dire sur cette ville, j’ai décidé de ne pas fermer ce blog tout de suite.
Bonne rentrée à tous, sur tous les continents…. Et à très bientôt!...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
13 comments:
Merci de ne pas fermer cet excellent blog , blog très bien fait et qui me fait pas mal rêver. Bonne rentrée à toi aussi :-)
non, ne fermez pas Geneline, j'ai redécouvert grâce à vous un San Francisco que je ne connaissais pas malgré plusieurs visites.
merci encore pour vos précieux billets.
Merci de ne pas fermer, je viens régulièrement histoire de découvrir cette ville fantastique ! Un grand merci à vous. Bonne chance pour la suite !
bon retour en Europe alors, et merci de continuer a nous abreuver d'histoires friscaines, meme a distance...
Comme disait Brel, ne me quitte pas! oui, continue! Merci
Apres 20 ans (10 chacune ?) a SF, ca doit faire tres drole de partir... Bon retour (ou nouveau depart) et j'espere que Only in San Francisco restera ouvert...
Oh la la, ben decidement, c'est l'exode... on se sent bien seuls tout d'un coup. En tous cas, c'etait bien sympa ce blog, on a tous decouvert quelque chose grace a vous. Bonne chance pour la suite et puis... faites nous un blog la ou vous atterrirez!
Je visite ce blog regulierement depuis plusieurs mois et, comme beaucoup de personnes, ne laisse pas de commentaire. Mais, quand je vois la fermeture du blog se profiler, je m'insurge. NON NON NON, NE FERMEZ PAS CE BLOG...;-)
Bravo, super un nouveau depart de nouvelles aventures !!!
(et euh ... accessoirement bon courage (euh on en a toujours besoin n'est-ce pas ?))
Argh ! Mais qu'est ce qu'on va devenir, nous, les lecteurs ?
Moi non plus, je ne vous ai jamais laissé de message, pour dire quoi? Que ce blog est une de mes petites joies quotidiennes, meme quand il n'y as pas de nouvel article... Alors, s'il vous plait, ne fermez pas.
Merci à tous de vos messages sympas. Oui, partir après 20 ans (15+5, Estelle) ça fait drôle, mais on y reste un peu dans la tête!
Ah non, vous nous quittez ? Ce blog va me manquer...
Post a Comment