Saturday, December 24, 2005

Attention ca va fermer!

Bonjour les San Franciscains,
Même en vacances, je pense
(un peu!) à vous!
Je sais que nos Safeway ouverts 24 heures sur 24,
364 jours paran sur 365,
vont fermer ce soir jusqu'à lundi matin.
Je sais pour l'avoir vécu à quel point c'est angoissant de perdre ce filet de sécurité à un oubli de dernière minute!
Je suis en France, mmmmm! Est-ce l'effet du camembert
au lait cru, de la baguette chaude et craquante, de la rosette
de Lyon ou du chocolat digne de ce nom ?
Toujours est-il que les magasins qui ferment à 7 heures,
parfois avant, rarement après, ça ne me gène pas ici !

2 comments:

paris2texas said...

je ne sais pas ce qui me titille le plus, la baguette chaude et craquante ou la rosette de lyon....
Amuse toi bien !!!

Unknown said...


Thank you so much for the wonderful website. Which made my day and got full information about Ac Market. Loved this website and recommended for all the users.

https://acmarket.one/
Ac Market