Monday, May 15, 2006

Le petit chemin côtier

Le petit chemin suit la côte, de Cliff House vers le Golden Gate, il passe sous le pont, puis se termine beaucoup plus loin, à la Marina.

5 comments:

Sophie said...

Merci pour cette belle ballade le long des cotes de San Francisco que je n'ai pas le plaisir de connaitre.... combien de km ?

Arnaud H said...

En voilà une coïncidence ! J'allais poster sur ce sentier demain - j'y ai fait une ballade en vélo hier ! On s'est peut-être croisés...

marine said...

je viens visiter san francisco en juillet, et depuis que j'ai decouvert ton (votre?) blog, je note, j'imprime, je repere tout ce dont vous parlez et que j'aimerais voir de mes propres yeux. merci merci...!

geneline said...

N'hésite pas Arnaud au contraire,cet endroit est tellement sympa il faut en reparler!
Sophie je ne sais pas combien de kilometres il y a, il y a au moins 3h30 de marche en flanant pour la totalité du trajet; j'en fais des bouts différents à chaque fois (j'ai la flemme de prendre le bus jusqu'à Cliff House, donc je dois revenir au parking de la voiture à chaque fois, evidemment ca double le trajet, c'est trop long...).
Bref la prochaine fois je trimbalerai mon podometre a ton intention!
Merci Marine, au plaisir de te croiser sur le sentier en Juillet, emporte donc un petit lainage en cas de fog..hum on ne sait jamais!

Stephane said...

Ballade sympathique en effet... même sous la pluie comme aujourd'hui.

Au niveau distance, je dirais dans les 3 miles à tout casser entre Cliffhouse et le Golden Gate Bridge. 1h30 pour aller du Yacht Club de la Marina jusqu'à CliffHouse.

Il devait y avoir une fête étudiante aujourd'hui pour qu'il y ait des gens déguisés en girafe et pirate dans le bus.