Sunday, January 08, 2006

Magie noire sur Valencia street

Allons, un peu d'irrationel dans ce monde sans pitié!
Un petit coup de pouce pour réaliser vos voeux les plus secrets pour l'année 2006? La boutique Botanica Yoruba, 998 Valencia street, contient ce qu'il vous faut : amulettes de protection, poudres diverses pour jeter des sortilèges (n'hésitez pas à consulter la dame à la caisse pour les cas spéciaux), sprays pour améliorer la chance ou répandre le bonheur dans la maison, mais surtout un assortiment d'innombrables bougies de toutes les couleurs et consacrées pour toutes les situations, qui cohabitent avec des vierges et des statues exotiques. Mon préferé reste le kit pour éloigner le démon!
Yolanda et ses collègues sont adorables, on y parle espagnol, un grand respect est de mise, et il y a du monde pour acheter les grigris.

5 comments:

Raoul Wolfoni said...

Est-ce qu'il y a un grigri pour faire fuir les interceptors?!?

;-)

Christophe said...

Là, en haut sur l'étagère à gauche, non, là, plus à gauche... il y a un grigri avec une croix de Lorraine!
Et bien c'est le grigri spécial Jacques Chirac: celui qui lui permet de rebondir à chaque fois qu'on le croit politiquement mort. Si, si.
Bon, j'vais aller me coucher moi...

Dolce said...

Oulala, ca en fait des grigris ! C'est de tout et n'importe quoi ou bien ca a une dominance voudou ?

geneline said...

Pas de dominante vaudou à ma connaissance, il y a de quoi faire pour toutes les croyances, sud americaines surtout, mais aussi indiennes et asiatiques, puisqu'il y a aussi des petits autels avec des bouddhas, point de vue d'une néophite evidemment!

Dolce said...

Oki doki !