Pour la Saint Valentin, ce magasin spécialiste de l'amour 'clean' a lancé un programme spécial, le Love Lab, disponible aussi sur le
web
.Il y a 3 boutiques : une sur Valencia street (en face de la police station), la seconde sur Polk, la dernière à Berkeley. La large vitrine en verre dépoli du magasin évoque un laboratoire médical. A l'intérieur, des rayonnages en verres et en bois clair : c'est net et dépouillé, on se croirait dans une parapharmacie.
Sur les rayonnages, essentiellement des godemichets de tailles, formes et matériaux variés. Sur un mur, quelques accessoires cuir; au fond, une petite librairie spécialisée, devant, quelques savons de massage et des idées cadeaux.
La clientèle de ce dimanche, quelques couples, mais pour l'essentiel des femmes, s'affaire tranquillement. On prépare la Saint Valentin!
1 comment:
Ca me rappelle les pubs en France pour "chambre69", un site web erotique / sex shop oriente pour les femmes. Avec comparaisons entre le cout de revient annuel de Roger, homme neurasthenique (cachets, croquettes pour chat, pyjama, etc...) et le dernier vibro de leur collec !
Post a Comment