Sunday, June 11, 2006

La plage de Marin Headlands

San Francisco a des plages, sur la Baie ou sur le Pacifique, mais il est très facile de traverser le Golden Gate Bridge pour rejoindre celle de Marin Hedlands Park, Rodeo Beach.
Ici comme à San Francisco il y fait rarement beau sans vent, et l'eau est à 14 degrés .. Mais beaucoup de surfeurs sont au rendez-vous, les familles piquent-niquent et lézardent au soleil, les gosses gambadent sur le bord. Les plus actifs se retrouvent sur les départs de randonnées très faciles avec des points de vue étonnants .C'est dépaysant, tranquille, et pourtant si proche de la ville qu'on aperçoit au fond.

5 comments:

michelle said...

Ça fait du bien ce petit coup de fraîcheur dans la canicule parisienne...

adrien said...

Je suis étudiant en France et Je m'interesse depuis peu à la ville de San Francisco. Je la trouve fabuleuse. J'ai déja lu plusieurs ouvrages sur la ville mais je dois dire que votre blog et très satisfaisant. Vous montrez réellement l'âme de la ville avec ses qualités ses défauts mais également avec ses habitants car c'est bien eux qui la rendent vivante et qui ont fait de cette ville ce quelle est devenue.

Dolce said...

14 degres ! Yuk ! Et quid du temps de transport pour y arriver ?

Geneline said...

Merci Adrien c'est drolement sympa, tu presente tous les signes d'un futur accro de San francisco, alors il faut venir maintenant!

geneline said...

Dolce,
A vue de nez, depuis l'entrée du pont, il faut un quart d'heure.