Saturday, February 04, 2006

Le conteur de la blogosphère

Olivier Gochet m'a invitée aujourd'hui, demain et lundi sur Profil, dans la rubrique blog du journal 'le Monde' en ligne.
Est-il journaliste? conteur? photographe? En tout cas un homme de communication, expatrié lui aussi. Il reste discret sur lui même, mais ses portraits de blogueur le révèlent au jour le jour. Ses interviews sont chaleureuses, originales, respectueuses.
Venez me rendre visite sur son blog, et prenez le temps de découvrir ses autres invités, il y a des personnes intéressantes à rencontrer .
Photo Olivier Gochet

6 comments:

Olivier said...

Bonjour,
voilà j'en arrive de chez Olivier !!! et je vais découvrir votre blog !!
Bien à vous,
OLIVIER

Emma said...

Je suis allée lire votre portrait...
Interessant, épatant, amusant car même pour moi qui vous connais , le regard d'un autre permet une autre lumière..
Dommage que ce Monsieur ne s'exprime pas sur le contenu du Blog lui même car c'est souvent par un regard extérieur qu'on apprend de l'intérieur...
Bravo à toutes lesdeux pour ce blog de qualité et qui fait que chaque matin je vais voir si la Diva ne me réserve pas une surprise...dont je deviens friande!

Christophe said...

J'aime beaucoup les portraits d'Olivier Gochet. Sa sensibilité.
Et comme j'adore votre blog, votre regard sur cette ville, votre regard sur la vie tout simplement, et bien, aujourd'hui, je suis comblé!
Continuez à me faire rêver...
Merci

Dorothee said...

J'ai vraiment beaucoup aime lire votre portrait, les filles !... Je ne connaissais pas le site Profil, encore un truc que j'apprends ici ! Merci !

Manu said...

FELICITATIONS!!!! ;-)

geneline said...

Un grand merci à tous ! Moi aussi j'aimais bien les Profils d'Oliver Gochet.... sans penser y apparaître un jour!